.


:




:

































 

 

 

 


,




- - - (-) - - -- , . - . - , . , - , , , - , -- (. 25 26).

 

:

Dispite repeated denials that transmissional (syntactic) information can be used to estimate semantic information, a new and working method is offered giving the possibility of estimating quantitatively the semantic content of any text segment ("Language and Speech", vol. 19, part, 1976, p.41).

, :

, () (, , ) () , ()

() () (, ) ... (" ", 19, 1, 1976, . 41)

 

, :

, (-) - , , ... (" ", 19, 1. 1976, . 41)

. 25. -

 

, - - - - (. -, . 3.1) - .

 

7.5.2.3. .

- , (. 3.1, . 8) (. 26). - - .

 

:

Lévon Ter-Petrossian, président du Soviet Suprême de l'Arménie. a rencontré, mercredi le ministre français des affaires étrangères, Roland Dumas. L'entre-tien a porté sur les processus en cours en URSS et. tout d'abord, "sur les rela-tions entre le centre et les républiques' a déclaré Lévon Ter-Petrossian à l'ag-ence France Presse, a l'issue de cette rencontre. Il a déclaré, avoir exposé au ministre français le point de vue arménien sur la situation politique intérieure dans cette république qui se caractérise par "l'avancement vers l'indépendance et le rétablissement de la démocratie".Nous comptons sur l'aide économique de la France, a poursuivie Lévon Ter-Petrossian en préconisant l'établissèment des rapports économiques directs entre la France et l'Arménie. C'est égale-ment l'objectif qua poursuivi' Grant Bagratian, vice-président du conseil des ministres arménien, qui accompagne Lévon Ter-Petrossian. en rencontrant les membres du gouvernement français. Aujourd'hui, il a notamment rencontré Elisabeth Gulgou, ministre chargé des affaires européennes.

L'occident qui ne veut pas déstabiliser la situation politique en URSS et qui, dans ce but,.soutient le président soviétique Mikhail Gorbatchev. ne doit pas oublier que d'autres forces politiques existent en Union Soviétique: les républiques, a souligné Levon Ter-Petrossian dans son interview.

Aujourd'hui, le représentant arménien doit rencontrer le président de l'Assemblée Nationale, Laurent Fabius, le premier secrétaire du PS français. Pierre Mauroy, et le maire de Paris, Jacques Chirac.

 

50%- : Lévon Ter-Petrossian, président du Soviet Suprême de l'Arménie, a rencontré, merc-redi, le ministre français des affaires étrangères, Roland Dumas. Nous comptons sur l'aide économique de la France, a poursuivi Lévon Ter-Petrossian en pré-conisant l'établissement des rapports économiques directs entre la France et l'Arménie. L'occident qui ne veut pas déstabiliser la situation politique en URSS et qui, dans ce but, soutient le président soviétique Mikhail Gorbatchev, ne doit pas oublier l'Assemblée Nationale, Laurent -Fablus. le premier secré-taire du PS français, Pierre Mauroy, et le maire de Paris, Jacques Chirac.

 

, :

Lévon Ter-Petrossian, , , , , Roland Dumas. , () Lévon Ter-Petrossian () (, ) . , CCCP , Mikhail , , : , Lévon Ter-Petrossian . , , Laurent Fabius, Pierre Mauroy, , Jacques .

 

75%- :

Lévon Ter-Petrossian, président du Soviet Suprême de l'Arménie, a rencontré, mercredi, le ministre français des affaires étrangères, Roland Dumas. Aujourd'ilui, Le représentant arménien doit rencontrer le président de l'Assemblée Nationale, Laurent Fabius, le premier secrétaire du PS français, Pierre Mauroy, et le maire de Paris. Jacques Chirac.

, :

Lévon Ter-Petrossian, . , , , Roland Dumas. , Laurent Fabius, Pierre Mauroy, , Jacques .

. 26. ( ..)

 

.





:


: 2016-11-03; !; : 381 |


:

:

, , .
==> ...

1777 - | 1456 -


© 2015-2024 lektsii.org - -

: 0.009 .