.


:




:

































 

 

 

 





 

 

: IV

-

-42

 

:

- ..,

..

..

 

 

2015

, , 4 , 1 28 2015 -8 .

8 , . , .

9 .

(01.09.2015- 28.09.2015) , , , , .

, , . , . - . , .

. , , , , , . , ( ), . . , . . , . ( ), - (, , , , ..)

. , .

2 : .

2 . , , . .

, 9 11 . , , . , , . 9 ( , , ).

18.09.2015 Les régions de la France?. . , , , , . , . , , , , , , . , . , , .

, , . . . 21.09.2015 , .

, . .

, . , , . (, , , ..), (, , , ..), , . , .

 

:

.. __________

 

- һ

 

 

 

-

 

 

:

-

-42

 

:

- ..,

..

..

 

2015

 

-

25.09.2015

9

: .

:

:

- , (, ) Subjonctif;

-, .

:

- ;

- , .

:

- (, );

- , , , , , ;

- , , .

- , , .

: , , , .

 

- -
Bonjour, les élèves! Je suis contente de vous voir. Asseyez-vous, sil vous plaît. Quel temps fait-il aujourdhui, Marie? Daccord. Quel jour sommes-nous, Poline? Qui est absent aujourdhui? Voila le plan de notre leçon: 1. La gymnastique phonétique 2. Le devoir à domicile 3. La lecture et la traduction du texte à la page 16,17 4. Les exercices 5. Le bilan de la leçon, les nottes, le devoir à domicile Bonjour, madame!   Marie: Il fait froid. Il ne pleut pas. Le soleil brille. Il neige. Polina: Nous sommes le 25 septembre. Jean: Nastia est absente aujourdhui. 2 .
Nous commençons par la phonétique Nathacha nattacha pas son chat Pacha qui séchappa. Cela facha Sacha qui chassa Nathacha. , . , . Jean, répète, sil te plait. Daccord, Marie, répète encore une fois. Bien, Olga, répète. Et tous ensemble: Nathacha nattacha pas son chat Pacha qui séchappa. Cela facha Sacha qui chassa Nathacha. Jean: Nathacha nattacha pas son chat Pacha qui séchappa. Cela facha Sacha qui chassa Nathacha. Marie: Nathacha nattacha pas son chat Pacha qui séchappa. Cela facha Sacha qui chassa Nathacha. Olga: Nathacha nattacha pas son chat Pacha qui séchappa. Cela facha Sacha qui chassa Nathacha. Tous ensemble: Nathacha nattacha pas son chat Pacha qui séchappa. Cela facha Sacha qui chassa Nathacha. 5 .
: 1. 2. / 3. Maintenant nous regardons le devoir à domicile ex.2 p.14. Est-ce que tout est clair? Il fallait continuer le dialogue. Poline, sil te plaît. Daccord, écoutons la version de Sveta. Bien, et maintenant vos dialogues. Je voudrais écouter Jean et Jean. Parfait! Marie et Marie. Bien! Merci!   Poline lit le dialogue.   Sveta lit le dialogue.     Les garçons parlent.     Les filles parlent.   14 .    
Alors, maintenant nous travaillons avec les texte à la page 16-17. Dabord nous allons aprendre le lexique: Etre situé , La superficie , Elle dessert Pourtant Animé Indiquer Empêcher , Service de sécurité Cacher , Et maintenant écouterz ce texte. Puis il faut le lire et traduire. Cathèrine, commnce. Bin. Sveta, continue. Merci, bein. Anton, contine. 1. Cathèrine lit le texte. 2. Sveta continue. 3. Anton contine. 10 .
Bien, passons à la grammaire. Au tableau vous voyez des cartes. Il faut les joindre correctement. Jean, va au tableau. Bein, lit la proposition. Marie, continue. Anton, finit. Parfait. Maintenant jouons un peu! Au tableu vous voyez les verbes, je vous dis le commencement de la propositione et vous me detes la fine de cette proposition en utilisant le verbe au Subjonctif. Commençons! Il faut que je Il faut quil Il faut que nous Il faut que vous Il faut quils Il faut que tu 4. Jean va au tableau et dit ce quil fait. Il lit la proposition, quil a. 5. Marie continue. 6. Anton finit lexercice.     Ne sois pas en retard Marche vite Ayons la chance de faire ça. Présentiez vos billets. Pèsent leur baggage. comprennes cette règle. 10 .
Et bien, quest-ce que vous avez appris aujourdhui? Polina. Bien. Votre devoir à domicile: le resumé du texte à la page 16-17.   Poline: Aujourdhui nous avons appris le Subjonctif des verbes. Nos avons travaillé avec ces verbes. 4 .

8:

.. ________________

-:

.. _________________

 

 





:


: 2015-11-23; !; : 1728 |


:

:

.
==> ...

1375 - | 1363 -


© 2015-2024 lektsii.org - -

: 0.02 .